Pratiquons un peu avec le sujet de Noêl !

Hello ! How are you doing? Aujourd'hui, je vous présente quelques phrases dans l'esprit de Noë! Des questions et réponses au sujet d'un cadeau très spécial. Pratiquez à les lire, silecieusement et enfin, à voix haute. J'ai essayé de simplifié les prononciations.
 " What is it?" ( Wat-iz-eet?) 

"It is a gift " ( Eeet-iz-ah-          geefte) 
 
"Where is it?" ( Way-ur-iz-it?") 

 "It is under the Christmas tree" (Eet-iz-an-dere-ze-cr-iz-mas-tri") 
 
" Why is it small?" (Waille-iz-eet -smool?) 
 
"It is a ring" (Eet-iz-uh-reengue). 
 
"It is for my wife" (Eet-iz-foruh-maille-waille-fe) 
 
Dans ces phrases, vous avez plusieurs éléments: 

 - Des noms ( gift, Christmas tree, ring)
 - Le verbe : To be 
 - Les Prépositions "What, Where et Why" (Que, Où et Pourquoi) qui sont des mots d'information très utiles. 
 - Préposition de lieu (Under the Christmas tree.) 

Commentaires? J'adore ! N'hésite pas à dire " in English" ce que vous voulez recevoir pour Noël  cette année. 

See you soon !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Hello, Bienvenue ! Je suis Barbara, formatrice d'anglais et je peux vous apprendre l'anglais.

The Translator- Quelle langue parlez- vous vraiment?