Hello, Bienvenue ! Je suis Barbara, formatrice d'anglais et je peux vous apprendre l'anglais.






Je me présente, Je m'appelle Barbara  Je suis formatrice en langue anglaise qui est native d'Amérique du Nord. J'ai eu le plaisir d'aider des dizaines de français à améliorer et à pratiquer la langue anglaise.
Je vis en France dans une belle région qui s'appelle le Centre Val de Loire. 

J'ai voulu faire ce blog en complément de mon activité. Non pas comme un substitut aux cours mais mas un complément ludique. Si je pourrai vous intéresser ou vous amuser, j'en serai ravie.

 En attendant de découvrir d'autres thèmes et notions, n' hésitez pas à vous abonner à ce blog. Je posterai des articles ludiques et utiles.

See you soon on this blog !

Barbara

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pratiquons un peu avec le sujet de Noêl !

The Translator- Quelle langue parlez- vous vraiment?